Stéphane LEPAGE est avant tout un passionné de décoration et un entrepreneur reconnu dans toute la Région. Il est aujourd’hui dirigeant de 4 sociétés spécialisées dans l’agrément de l’habitat.

Originaire de la ville de Moulins (03),Stéphane est marié, et a 3 enfants.

Attentif aux demandes des professionnels et des particuliers, son équipe est capable de proposer des solutions techniques et des choix esthétiques, Stéphane dispose de structures à taille humaine réparties entre les sites de Nevers, de Moulins et de Clermont-Ferrand.

Stéphane crée sa 1ère société, la SARL Lepage en 1993 dont le coeur de métier est la pose de sols souples avec technicité supérieure.

En 2011, il rachète le fonds de commerce de l’entreprise Moquette Décor et reprends l’ensemble de son personnel, soit 8 collaborateurs tous qualifiés.

Deux ans plus tard, Stéphane rachète le fonds de commerce de l’antenne Yzeurienne de l’entreprise CARREAUVERGNE basé à Clermont-Ferrand, qui a comme activité la fourniture et la pose de carrelage et faïence et quatre de ses collaborateurs expérimentés. En intégrant la chape liquide à l’ensemble du savoir-faire de la SARL Lepage, cela leur permet de gérer l’intégralité de l’offre en sol.

En 2015, la SARL LEPAGE rachète le fonds de commerce de l’entreprise CHAUVET, situé à Lezoux, à une trentaine de kilomètre de Clermont-Ferrand. L’entreprise CHAUVET est une entreprise familiale créée en 1969 par Henri CHAUVET. Elle est spécialisée en fourniture et pose de revêtement de sols. Elle intervient sur de grands projets tel que l’hôtel du département, Polydôme, le Centre Hospitalier Universitaire, la Grande Hall du Zénith… tout en conservant un contact avec les clients particuliers. Le rachat du fonds de commerce de cette entreprise avec la reprise des salariés est pour le SARL LEPAGE une opportunité qui lui a permis une implantation et un développement sur le secteur de Clermontois. En effet, géographiquement, l’implantation Yzeurienne et Clermontoise permet un rayon d’action d’environ 100 km autour de ces 2 villes.

L’entreprise Cerasol a été créée en 1989 par Michel Dufloux à Nevers. Depuis près de 30 ans, elle s’est fait un nom  dans la pose de carrelage et faïence et la rénovation de patrimoine pour les particuliers et les professionnels.

La SARL Cerasol a été racheté depuis juin 2016, par Stéphane Lepage, la société poursuit son développement dans toute la Nièvre et les départements limitrophes (Allier, Yonne, Côte-d’Or, Saône-et-Loire, Cher et Loiret).

Enfin, en août 2016, la SARL Lepage décide de racheter le fonds de commerce de l’entreprise Lepère. Cette SARL créée en 1974 par Monsieur Lepère est précialisée dans les finitions intérieures, les façades, les plafonds tendus et les films de protection solaire.

En moins de 5 ans, la société de Stéphane a pris une ampleur telle, qu’il est aujourd’hui la référence dans le domaine de l’aménagement de l’habitat, chez les particuliers et ainsi que les entrepreneurs.